Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

a la recherche de coupain de jeu :)

Aller en bas

a la recherche de coupain de jeu :) Empty a la recherche de coupain de jeu :)

Message par wajin Ven 20 Nov - 12:53

voila , jme présente , Murphy parisien de 27 ans , 2 enfants fan de jeu vidéo mais loin d'être geek ;( mon boulot et ma copine me foutent des bâtons dans les roues xD.


bref voila pour commencé a la base je joue un gros joueur de counter strike avec un level assez haut !! manque de temps pour m'entrainer j'ai décidé d'arrêté complètement et de jouer a pleins de jeu sans me prendre la tète , the division ! je l'attend plus que tout lol raimbow six siége aussi Wink après j'ai énormément de jeu sur mon steam .

j'aime pas trop faire des post écrit . donc pour discuter un peut plus j'aimerais vous invitez sur mon ts perso ou avoir l'adresse du votre pour discuté de vive voix ce que je trouve mieux ! a bientôt

surnon ..... ortopagraphe Smile

wajin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a la recherche de coupain de jeu :) Empty Re: a la recherche de coupain de jeu :)

Message par Saiken Ven 20 Nov - 14:52

Salut Ortopatrograv,

Tu dois faire ton inscription au forum pour que je te donne les accès forums pour que tu puisses nous rejoindre sur le TS de la team Wink
Saiken
Saiken
Conseiller
Conseiller

Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 40
Localisation : Sud de la France

http://teamegm.rpgistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum