Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

<REFUSE> [Zodiacal Banshee] - BB2/Robot Unicorn/Nyan Cat

2 participants

Aller en bas

<REFUSE> [Zodiacal Banshee] - BB2/Robot Unicorn/Nyan Cat Empty <REFUSE> [Zodiacal Banshee] - BB2/Robot Unicorn/Nyan Cat

Message par Fraise des Bois Mar 10 Nov - 13:25

Bonjour je me présente vite fait:

Pseudo InGame / Steam : Zodiacal Banshee / Vinkoloic

Disponibilité de jeu : les après midi sauf week-end et vacances scolaire

Rapide description : Salut, je joue depuis 25 ans en passant de no life à casual. je suis passé sur des mmorpg tel qu'everquest, wow, lineage, au plus récent tera, star wars mais j'ai depuis reduit ma consommation de drogue et je joue en casual sur LoL, Smite et actuellement mon patch c'est BB2.

Pourquoi EGM : Car j'y retrouverais de vieux potes tout moisi et que je peux y apporter mon experience de gamer dans une structure phallocrate evolué qui tend à s'agrandir cyclops No Suspect clown

J'espère que ma candidature sera prise en compte, have a good day. Very Happy

ps : je suis un elfe Twisted Evil

Fraise des Bois
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

<REFUSE> [Zodiacal Banshee] - BB2/Robot Unicorn/Nyan Cat Empty Re: <REFUSE> [Zodiacal Banshee] - BB2/Robot Unicorn/Nyan Cat

Message par Saiken Mar 10 Nov - 13:35

Salut "Fraise des bois" ...

Nous te remercions pour ta candidature, malheureusement nous ne jouons pas a Robot unicorn, ni à un jeu où un "chat-tartine" vole avec un arc-en-ciel qui lui sort par le cul.