Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

<VALIDE> SGT-Chef Nightwalk (EC / PS2 / Verdun)

2 participants

Aller en bas

<VALIDE> SGT-Chef Nightwalk (EC / PS2 / Verdun) Empty <VALIDE> SGT-Chef Nightwalk (EC / PS2 / Verdun)

Message par Sgt-Chef Nightwalk Dim 8 Nov - 13:57

Pseudo InGame / Steam :Sergent-chef Nightwalk
Disponibilité de jeu : variable car aussi dans d'autres groupes de jeu mais d'une manière générale 20H - 00H en semaine (week ends, disponible qu'une semaine sur deux)
Rapide description : Un dude tout ce qu'il y a de plus banal qui joue aux jeux vidéos et qui sociabilise un peu sur TS (il faut bien le faire a un moment).
Pourquoi EGM : Je tombe dessus et je me dis, why not? J'aime bien le jeu coordonné du coup a voir, on verra si je me plait dans la team ou non.


Petit aparte : Le mieux serait de me prévenir un tant soit peu a l'avance des dates de scéances de jeu (je suis étudiant et dans d'autres groupes sur d'autres jeux donc parfois je ne serais pas dispo).

Sgt-Chef Nightwalk
Touriste
Touriste

Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

<VALIDE> SGT-Chef Nightwalk (EC / PS2 / Verdun) Empty Re: <VALIDE> SGT-Chef Nightwalk (EC / PS2 / Verdun)

Message par Saiken Dim 8 Nov - 14:23

Bonjour Nightwalk,

Pour information, la team étant en train d'être reformée afin de préparer au mieux l'arrivée des prochains jeux que nous allons exploiter, ne t'attend pas à croiser du monde sur le TS dans les prochains jours (il faudra attendre un peu que les gens commencent à venir errer sur place, élargissant doucement le nombre de joueurs).

Pour ce qui est des "séances de jeu" : En tant que plate-forme multi-gaming, il n'y a pas de "dates" de sessions définies pour le moment. Chacun passe quant-il veut, joue avec qui il souhaite et tous le monde est content Wink
Les sessions organisées viendront plus tard, une fois que les jeux attendus seront sortis. D'ici là, on ne se met pas la pression.

Bref, je valide ta candidature (il faut bien commencer quelque part) en tant que recrue afin que tu ais un peu plus d'accès sur le forum, en attendant qu'on se croise sur le TS à l'occasion (plutôt désert pour le moment. N'hésite pas à passer de manière régulière voir si quelqu'un est présent).

Bon après-midi.
Saiken
Saiken
Conseiller
Conseiller

Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 40
Localisation : Sud de la France

http://teamegm.rpgistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum