Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

<VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade)

2 participants

Aller en bas

<VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade) Empty <VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade)

Message par Spongibus Mer 2 Déc - 18:51

Salutations, je post ce message apres avoir vu sur le forum de jvc un post ayant trait a votre volonté de créer une team sur eternal crusade. Ayant fais l'acquisition du jeu il y a peu, je pense qu'il prend tout son interet en jouant en equipe. Je poste donc ma candidature.
Mon pseudo steam :spongibus. J'ai 21 ans, je baigne dans l'univers de warhammer 40k depuis mes 13 ans. Je suis disponible tous les jours de la semaine et certains weekends. Ce sera pour moi ma première  expérience de jeu avec une equipe. Je suis assez social sans pour autant etre extravertie. Je peux etre deconneur tout en sachant quand rester serieux (y compris rp, honorable frere de bataille).
Voila, je ne sais pas si ma présentation a été faite selon les règles mais elle est là.  En attendant une réponse je vous souhaite des glorieux combats!

Spongibus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade) Empty Re: <VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade)

Message par Spongibus Mer 2 Déc - 18:57

Je viens de réaliser que je n'étais pas encore inscrit sur le forum, c'est chose faite.
Spongibus
Spongibus
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

<VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade) Empty Re: <VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade)

Message par Saiken Jeu 3 Déc - 0:52

RP ? J'ai bien lu RP ???
Aaaaah voilà donc un confrère rôliste et collectionneur de petites choses en plomb pour faire la guerre ?

Et bien, en dehors du fait que nous sommes encore peu nombreux et que EC est encore au statut de béta, je t'invite à rejoindre nos recrues sur les divers jeux que nous pratiquons.

Je te donne les accès forum et attend de te croiser sur TS Wink
Saiken
Saiken
Conseiller
Conseiller

Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 40
Localisation : Sud de la France

http://teamegm.rpgistes.com

Revenir en haut Aller en bas

<VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade) Empty Re: <VALIDE> La Croisade appel (eternal crusade)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum