Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Forum [EGM] - Team Fr Multi-gaming (PC gamers)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

<VALIDE> AzureDragon / The Division

2 participants

Aller en bas

<VALIDE> AzureDragon / The Division Empty <VALIDE> AzureDragon / The Division

Message par AzureDragon Lun 30 Nov - 0:55

Pseudo InGame / Steam : AzureDragon / remy18
Disponibilité de jeu : à partir du 1 decembre dispo tout les jours de la semaine a n'importe quel heure jusqu'a trouver un nouveau boulot ^^

Rapide description : Je suis un mec sympa mais tres timide j'ai tendance à ne jamais dire un mot sur ts et on me connais sous le nom de monsieur Poke a force de faire des poke sur le ts donc ma voix vaut de l'or attention ^^ mais il m'arrive de parler de je vous rassure juste j'ai une preference pour l'ecriture ( meme si mon orthographe est merdique ^^) mais je parle que quand c'est nécessaire lors de sortie en raid ou d'elaboration de strat et biensur quand je me sent a l'aise avec la team ^^ Very Happy

Pourquoi EGM : Car c'est un jeux auquel il se voudra tactique organiser et coordonnée et d'apres la présentation
                       video sur youtube vous ete la team pour sa j'espere prendre enormement de plaisir avec vous sur se
                       jeux

AzureDragon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<VALIDE> AzureDragon / The Division Empty Re: <VALIDE> AzureDragon / The Division

Message par AzureDragon Lun 30 Nov - 1:26

AzureDragon a écrit:Pseudo InGame / Steam : AzureDragon / remy18
Disponibilité de jeu : à partir du 1 decembre dispo tout les jours de la semaine a n'importe quel heure jusqu'a trouver un nouveau boulot ^^

Rapide description : Je suis un mec sympa mais tres timide j'ai tendance à ne jamais dire un mot sur ts et on me connais sous le nom de monsieur Poke a force de faire des poke sur le ts donc ma voix vaut de l'or attention ^^ mais il m'arrive de parler de je vous rassure juste j'ai une preference pour l'ecriture ( meme si mon orthographe est merdique ^^) mais je parle que quand c'est nécessaire lors de sortie en raid ou d'elaboration de strat et biensur quand je me sent a l'aise avec la team ^^ Very Happy

Pourquoi EGM : Car c'est un jeux auquel il se voudra tactique organiser et coordonnée et d'apres la présentation
                       video sur youtube vous ete la team pour sa j'espere prendre enormement de plaisir avec vous sur se
                       jeux

comme un gros beta j'ai oublier de préciser que j'avais 23an et que je vivais a paris et que j'etait a la recherche d'un boulot voila voila pour me decrire un peu difficile de tout dire dans un texte donc si vous avez des question je serai ravie d'y repondre via se post ou TS Very Happy
AzureDragon
AzureDragon
Touriste
Touriste

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 31
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

<VALIDE> AzureDragon / The Division Empty Re: <VALIDE> AzureDragon / The Division

Message par Saiken Lun 30 Nov - 23:06

Bonjour Azure,

Il sera nécessaire d'être moins réservé dans la team (et non susceptible).
Je te valide tout de même en tant que recrue afin de te donner les accès forum pour que tu puisses nous rejoindre sur TS.

En attendant d'avoir l'occasion d'en savoir un peu plus sur toi Wink
Saiken
Saiken
Conseiller
Conseiller

Messages : 90
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 40
Localisation : Sud de la France

http://teamegm.rpgistes.com

Revenir en haut Aller en bas

<VALIDE> AzureDragon / The Division Empty Re: <VALIDE> AzureDragon / The Division

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum